L’offre FaciliVente DevCom

L’offre clefs en main Facilivente DevCom est composée de l’assistance  commerciale opérationnelle, d’un site marketing FaciliSite ainsi que d’un logiciel de gestion de la relation client (CRM).

1. L’assistance commerciale opérationnelle

Trouver des prospects exploitables, augmenter votre parc clients, faire progresser vos ventes, optimiser votre productivité commerciale. Telle est l’assistance que nous menons à vos côtés et qui comprend :
  • 1 Diagnostic flash
  • 1 Plan stratégique annuel
  • 1 Tableau de bord commercial
  • 1 Plan d’action commercial annuel
  • 10 rendez-vous d’accompagnement d’une demi-journée (une fois par mois)
  • 45 réunions téléphoniques de suivi (une fois par semaine)

2. Le site marketing FaciliSite

Pour promouvoir sur le Web votre produit, votre service ou une gamme de produits. L’objectif étant de générer une demande en ligne (demande de devis, demande de rappel, de rendez-vous…). Ceci afin de constituer un fichier de prospects avec des besoins identifiés.
L’offre comprenant :
  • Une ou deux pages en lignes sur le Web
  • Formulaire de contact pour obtenir les coordonnées des internautes intéressés par votre article, services ou offre.
  • Choix parmi plusieurs gabarits de pages  (insertion de votre logo, vos images…).
  • Lien direct possible avec un nom de domaine personnalisé
  • Outils de suivi statistique complet (Visiteurs, liens cliqués, origines, suivi d’objectifs…)

3. Le logiciel de gestion de la relation client CRM

Vos clients sont la richesse de votre entreprise et il est toujours plus facile de vendre à un interlocuteur qui vous connaît. Le CRM permet d’exploiter efficacement vos contacts et optimise votre production de C.A. :
  • Gestion des contacts
  • Suivi de clientèle
  • Planning partagé
  • Facture et devis
  • Mailing et phoning
  • Modèles de courriers et Emails
  • Capture Internet
  • Statistiques
  • Monoposte ou collaboratif
Besoin d’informations complémentaires ? Alors, cliquez sur le lien contact
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